En 1922, diamond painting france Jenness publie son comparaison sur les Kilusiktormiuts (golfe du Couronnement, broderie diamant Territoires du Nord-Ouest), parmi lesquels il a vécu pendant trois ans. Cette fois, il dirige deux navires, l’Erebus et le Terror, à La recherche du passage du Nord-Ouest. Lehane, Brendan. Le passage du Nord-Ouest. En 1928, l’agent de police T. C. Makinson découvre Un large passage au large du détroit de Smith, qui porte aujourd’hui son nom. Alcide de ses propres parures : Peinture Diamant elle lui donne sa fine tunique, teinte de pourpre gétule ; elle lui donne l’élégante ceinture qui tout à l’heure entourait sa taille : La ceinture est trop petite pour son ventre, broderie diamant et il donne du jeu à La tunique pour frayer Un passage à ses grosses mains.
Cette expédition connaît toutefois une fin tragique au moment où le bateau à bord duquel voyagent les hommes, le Karluk, est écrasé par les glaces, causant La mort de onze personnes. En 1590, quatre ans après La mort de Sidney en Flandres, Fulke Greville fit publier, en dépit de l’opposition de Sidney, La version révisée du texte dont il se fit éditeur. Une trentaine d’expéditions sont lancées à La recherche de sir John Franklin (1786-1847), disparu sans laisser de traces dans l’Arctique en 1847.
C’est l’expédition de 1857-1859 dirigée par Francis Leopold McClintock (1819-1907) qui finit par confirmer La mort de Franklin et de ses hommes. Malgré toutes les préparations et les modifications, Broderie diamant les navires affrétés au 19e et au 20e siècle pour l’exploration pour l’Arctique s’avèrent souvent impuissants à lutter contre les glaces des océans nordiques, l’obstacle dont les capitaines et leur équipage redoutent plus dont tout. Les récits de voyage nous apprennent dont Quelques équipages profitent de réserves de nourriture laissées dans des caches par des expéditions antérieures, mais chassent quand Peinture Diamant même une grande variété de gibier.
En 1897, Diamond Painting le ministère de Une Marine et des Pêcheries du gouvernement canadien confie au Dr William Wakeham (1844-1915) une expédition maritime ayant pour mandat d’établir le laps de temps pendant lequel le détroit d’Hudson n’est pas entravé par les glaces, de rendre compte des activités de chasse des baleiniers étrangers et du potentiel de pêche de La région et enfin, de revendiquer les droits du Canada sur l’île de Baffin et l’archipel Arctique .